Rhyolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 E V E R L E I G H ♦ Always first

Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

E V E R L E I G H ♦ Always first Empty
MessageSujet: E V E R L E I G H ♦ Always first   E V E R L E I G H ♦ Always first Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:08

EVERLEIGH PRECIOUS BLACKWOOD

« 'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it »
    who are you ?

    Bonjour à tous je suis Everleigh Precious Blackwood . Lors du vingt-sixième jours du mois de novembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit, j'ai fait mon apparition dans ce petite monde, vingt-deux bougies ont été soufflées depuis. Je viens de Las Vegas et côté financer je suis plutôt une riche héritière . Présentement, je suis en couple.. J'ai été surpris lorsqu'une invitation topaze s'est présenté à moi et j'ai immédiatement saisie l'opportunité.

    Le crédit ?Lonely Angel
    Ta célébrité? Leighton Meester

Tinker'Bell
      Qui est réellement derrière l'écran ?

    ton âge : 19 ans
    Ta fréquence de connexion : (6 Jours/ 7 jours)
    L'endroit où tu nous as découvert : Je l'ai créé Smile


Dernière édition par Everleigh P. Blackwood le Mar 18 Jan - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

E V E R L E I G H ♦ Always first Empty
MessageSujet: Re: E V E R L E I G H ♦ Always first   E V E R L E I G H ♦ Always first Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:09

MON HISTOIRE
« You can turn off the sun, but I'm still gonna shine »

E V E R L E I G H ♦ Always first 00149

Née par une froide journée de novembre de l’année mille neuf cent quatre-vingt huit, Everleigh Precious Blackwood était la deuxième et dernière enfant de la famille Blackwood. Elle avait beau être très jeune, elle était déjà habituée à tout ce qui était luxueux. Elle et sa sœur passait tout leur temps ensemble, elle était très protectrice l’une envers l’autre et refusait catégoriquement de faire quelque chose si l’autre ne venait pas avec elle. C’est pourquoi lorsque Yasmeen commença l’école, deux ans avant Everleigh, elles trouvèrent cela très difficile. Bien entendu, les années passèrent et les deux jeunes filles dévirent capable d’être éloignée l’une de l’autre, par contre cela ne les empêchait pas d’être toujours aussi soudée. Everleigh a rapidement commencé à adoré l’administration et à vouloir en faire son métier. Bien sure, à cette époque elle ne comprenait pas réellement tout ce que cela impliquait, mais elle adorait lorsque son père l’amenait avec lui travailler. Elle restait tranquillement dans son bureau et observait tout ce qu’il devait faire, complètement captivé. Son père lui promis qu’un jour ces hôtels seraient à elle et la petite brunette en rêvait déjà. C’est lorsque vint le temps de commencer la petite école que la personnalité d’Everleigh fit son apparition plus brutalement. Déjà à cet âge, elle voulait diriger tous le monde et elle n’hésitait pas à faire des petits coups bas à tous les enfants qui ne l’écoutait pas, elle faisait déjà tout pour ne pas se faire prendre et gardait son visage angélique lorsque les éducateurs la questionnait, elle devint d’ailleurs rapidement leurs préférés.

E V E R L E I G H ♦ Always first Sanstitre4-28

L’adolescence arriva rapidement, le début du lycée était une étape importante. Everleigh s’inscrit au même lycée privée que sa sœur, un des meilleurs aux États-Unis, les deux jeunes femmes devinrent rapidement le duo le plus populaire de l’école. Après tout, les deux savaient particulièrement bien manipuler les autres et les convaincre de les écoutés. Son visage angélique et ses notes plus que satisfaisante fit d’elle la préféré de ses professeurs, elle agissait de façon exemplaire en leur présence. Plus les années passaient et plus elle aimait jouer la comédie et manipuler les autres. Elle savait qu’en étant toujours première, elle pourrait augmenter son pouvoir et ça elle en avait soif. Lorsqu’elle eut terminé le lycée et qu’elle commença l’université, son père l’engagea comme assistante afin qu’elle puisse mieux connaitre le fonctionnement de l’administration. Elle continua d’agir à l’Université comme elle l’avait fait lors des autres périodes de son éducation. Elle continuait de briller par ses résultats plus que satisfaisant. Étant donné que Yasmeen n’allait pas à la même Université qu’elle puisqu’elle étudiait en design et en architecture, deux cours qui ne se donnent pas à Yale, elle passait leur vacance ensemble à faire de court voyage. Bien qu’elle se voyait beaucoup moins souvent, cela ne les empêchait pas d’être toujours aussi complémentaire. Bien qu’elle soit différente sur plusieurs points, ensemble elle se complétait parfaitement. Elle faisait les miles et un coup, dès qu’un inconnu leur faisait de l’ombre, elle faisait en sorte de ne plus le revoir. Rien n’était trop beau pour elle, l’argent qu’elle dépensait en loisir, vêtement et gourmandise était faramineux, mais ses parents n’y voyaient aucun problème, c’était leur façon de les récompenser pour leurs talents puisque les deux sœurs avait un avenir très prometteur devant elle.

E V E R L E I G H ♦ Always first Sanstitre5-24

Pendant l’été avant le début de sa dernière année à l’Université, Everleigh était avec son père dans son bureau lorsque sa secrétaire l’avertie qu’un certain Marshall était arrivé. La jeune femme s’attendait à ce que ce soit un rendez-vous comme les autres, elle vint s’installer près de son père lorsque celui –si demande à la secrétaire de le laisser entré. Ce qui s’annonçait un simple rendez-vous d’affaire allait en réalité être le début d’une histoire. Dès qu’elle le vu entré, elle fut immédiatement attiré par son physique. Il état beau et avait quelque chose de ténébreux, son regard était unique, sa mâchoire forte attirait son regard lorsqu’il parlait. Monsieur Blackwood sembla voir ce qui se passait, après tout il connaissait très bien sa fille et il voyait bien que le regard qu’elle échangeait avec lui n’était pas son regard habituel avec les inconnu, elle dont le regard était faussement chaleureux, voilà qu’il voyait qu’elle était intrigué et attiré. Il décida de laisser sa fille finaliser la rencontre et fit semblant de devoir partir immédiatement pour un autre rendez-vous. Après avoir conclu l’objet du contrat, voilà que Marshall l’invita à prendre un ver avec lui… tout commença. Everleigh et lui devinrent un couple officiel, elle en tomba rapidement amoureuse. Elle qui croyait qu’elle ne trouverait jamais un homme méritant son amour, voilà qu’elle s’était fait avoir dans ses prédictions. Ils avaient rapidement fusionné, ils se complétaient. Tous les deux avaient une grande soif de pouvoir et une personnalité forte ce qui entrainait souvent de violente dispute, par contre il ne faisait que ce regarder et tout s’effaçait. Ni un ni l’autre n’était du genre à faire des excuses et à dire qu’ils étaient désolés, ils ne se le disaient jamais d’ailleurs, peu importe les mots qui pouvaient sortir de leur bouche, mais à quelque part il n’en avait pas besoin, c’était comme s’il pouvait voir au-delà des mots. Les mots « Je t’aime » ne sont jamais sortit de leurs lèvres et ce même deux ans après le début de leur relation. Pour eux, de dire ses mots représentent beaucoup et de toute façon ils n’ont pas besoin de le dire pour que l’autre comprenne que ses sentiments sont sincères. Un an après le début de leur histoire, Everleigh termina l’Université et revint vivre à plein temps à Las Vegas. Les jours avançaient et Lockhyan lui fit part de son nouveau projet qui captiva rapidement Everleigh. Elle apprit pour le concours que Nathaniel Broaderick organisa et était bien décidée à jouer le jeux afin de pouvoir y passer inaperçu. Un hochement de tête suffit à lui montrer qu’elle était partante et malheureusement pour lui, Everleigh décida d’amener avec elle sa sœur aînée qui accepta également, après tout il ne fallait pas oublier que la brunette et la blonde son complètement inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
 
E V E R L E I G H ♦ Always first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite :: II ♦ VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: » Le certificat de naissance :: » Les validés-
Sauter vers: