Rhyolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRISCILLA ♦ Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

PRISCILLA ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: PRISCILLA ♦ Première rencontre   PRISCILLA ♦ Première rencontre Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

PRISCILLA ♦ Première rencontre 412
PRISCILLA ♦ Première rencontre Youhou
Priscilla & Everleigh

Everleigh venait tout juste de faire son arrivé dans le village fantôme. Elle avait du mal à cacher son désarrois, cet endroit était plus qu’ancien, il était complètement détruit, la majorité des bâtisses n’avaient même plus de toit. Elle était arrivée seule, préférant ne pas arriver en même temps que Lockhyan afin de ne pas attirer l’attention sur eux. Elle aurait pourtant tellement eue besoin de loin présentement. Elle ignorait quand sa sœur viendrait, elle lui avait dit qu’elle essaierait d’arriver tôt, mais pour l’instant elle ne l’avait pas croisé. Elle entendit deux inconnus discuter du fait qu’ils trouvaient les riches chanceux de pouvoir avoir leur propre leur propre toit. Everleigh se dit qu’elle devrait aller réserver une des bâtisses se tenant encore debout avant qu’elles ne soient toutes prises. Il n’était pas question qu’elle passe la nuit dans le même endroit que les autres.

La brunette décida d’aller se promener un peu, faire le tour de l’endroit et qui sait, peut-être bien trouver là où elle voudrait passer les prochains temps. Il faudrait une bâtisse assez grande, avec deux chambre bien distancée, elle avait bien l’intention de vivre avec Lockhyan et Yasmeen, après tout il n’aurait qu’à faire semblant de n’être que des colocs, ce ne devrait pas être si difficile. Le regard d’Everleigh fut attiré par une vielle ligne de chemin de fer, les rails de cette dernières étaient presque entièrement grugés par le temps et bien qu’une partie d’elle était dégoutée, elle était aussi bien intriguée. Elle se mit à avancer et à se promener sur la ligne, les voix étaient maintenant loin d’elle. Les arbres coupaient le bruit qu’elles faisaient. Alors que le rayon la reliant au village s’amincissait, elle vue la silhouette d’une jeune femme apparaitre sur la ligne. Surement un autre participant qui voulait découvrir le mystérieux endroit. Everleigh était un peu dérangé d’être tombée au même endroit où quelqu’un se trouvait déjà, elle qui avait envie d’être seule un peu, voilà qu’elle s’était elle-même piégé. Elle ignorait comment réagir, jouer les sympathique et la saluer où l’ignorer et continuer son chemin ? Everleigh avait plus ou moins envie de s’enfoncer encore plus loin dans la forêt, elle décida donc de la saluer.

    « Bonjour. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
Invité
Invité




PRISCILLA ♦ Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: PRISCILLA ♦ Première rencontre   PRISCILLA ♦ Première rencontre Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:40

    A peine arrivée dans cette ville, que je tombais déjà de haut concernant son état délabrée et encore plus piteux que je ne le pensais après m’être renseigné dans divers journaux et livres. Et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas du tout à me retrouver limite SDF dès le premier jour. Mais bon, personne n’avait précisé non plus, que nous devrions nous débrouiller comme dans la jungle, c'est-à-dire en n’ayant absolument rien pour vivre ! Mais après des heures à avoir marché sur les trottoirs de cette ville fantôme, j’avais enfin trouvé une espèce de maison qui ressemblait plus à un manoir dans les films d’horreur qu’autre chose. Et une fois après avoir arraché les planches qui servaient en guise de porte, je savais que j’avais trouvé l’endroit où j’allais vivre le temps de gagner ce fameux pactole.

    J’avais déposé ma valise dans la seule pièce encore habitable : l’entrée, avant de soupirer profondément devant le travail que je devrais accomplir pour rendre cet endroit habitable. Mais bon, après tout, j’avais de quoi occuper mes journées, et puis je trouverais surement d’autres participants comme moi qui m’aideront dans ma tâches… Qui sait... Observant autour de moi le désordre, et tout les meubles cassés, je cherchais quelque chose qui me servirait de table, et je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps car une longue planche en bois et un bloc de je ne sais quoi m’apparurent dans le coin de la pièce. Je remontais mes manches et pris soin de fabriquer ma table moi-même. Quant à la chaise, la chance m’avait souris car j’en trouvai une caché sous un tas de tissus qui devait surement être des rideaux à une autre époque. J’observais le résultat pas mécontente de moi avant d’entendre mon estomac gronder fortement. La main sur mon ventre, je grimaçai fortement rien qu’à l’idée de trouver quelque chose à manger dans cet endroit. Mais je n’avais pas le choix il fallait que je mange si je ne voulais pas mourir de faim et dire adieu au million de dollars qui dormait quelque part. Je pris donc mon portefeuille, ainsi que mon portable et sorti dans la rue vide de présence. En face de moi, un e ancienne gare en ruine m’attirai étrangement. Je traversais la rue et observais la longue ligne de chemin de faire délabrée pensive. Après tout, j’allais peut être trouver quelque chose, un indice ou je ne sais quoi qui pourrait m’aider. Je décidais donc de longer les rails, marchant tranquillement tout en observant les alentours, jusqu’à apercevoir une silhouette. « quelle chance !!!enfin une personne ici !! » pensais-je très fort. Je me précipitais vers elle avant de m’arrêter nette devant son élégance, et sa prestance. La détaillant de la tête au pied, je fus surprise qu’une femme telle qu’elle soit de l’aventure. On aurait une femme tout droit sortie d’une série de gens riche et j’en passe, une femme comme ma mère à l’époque des beaux jours, une femme que j’aurais dut être tout simplement. Me reprenant, tout en clignant des yeux, je tendis une main vers elle pour la saluer.

    - Bonjour, je suis Priscilla. Enchantée de faire ta connaissance. lui affirmais-je tout en souriant en attendant qu'elle se présente à son tour.

    Mais vu la façon dont elle me fixait et surtout son air, je pensais que sur le coup là, je serais bien la seule à être si enchantée de trouver quelqu’un. Surtout que j’avais plus l’impression de la déranger que de lui apportait de la compagnie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PRISCILLA ♦ Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priscilla Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite :: III ♦ RHYOLITE :: » Les lignes anciennes-
Sauter vers: