Rhyolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Fiche de présentation - I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Fiche de présentation - I Empty
MessageSujet: » Fiche de présentation - I   » Fiche de présentation - I Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:14

PRÉNOM (S) NOM

« Citation »
    who are you ?

    Bonjour à tous je suis ton nom . Lors du Jour de naissance jours du mois de Mois de naissance de l'année L'année de naissance , j'ai fait mon apparition dans ce petite monde, âge bougies ont été soufflées depuis. Je viens de Ville de naissance et côté financer je suis plutôt Statut social, riche, pauvre etc... . Présentement, je suis Statut personnel, célibataire, en couple etc... J'ai été surpris lorsqu'une invitation Ton groupe s'est présenté à moi et j'ai immédiatement saisie l'opportunité.

    Décrivez ici le caractère de votre personnage. Comme il n'y aura pas d'autre questions à ce sujet, faites nous part de ses qualités & défauts, de ses goûts, de ses craintes. Parlez nous de son habillement, de sa gestuelle. Bref, dites nous tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Comme les lignes sont extrêmement petites, vous devrez en faire au minimum 35.

    Le crédit ? Ici
    Ta célébrité? Ici

PSEUDO
      Qui est réellement derrière l'écran ?

    ton âge : factulatif
    Ta fréquence de connexion : (X Jours/ 7 jours)
    L'endroit où tu nous as découvert :
    Un exemple de rp ?: sous spoiler
    Autre chose à dire ? :

Spoiler:

(c) de l'avatars utilisé : Créativa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Fiche de présentation - I Empty
MessageSujet: Re: » Fiche de présentation - I   » Fiche de présentation - I Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:15

Dans un deuxième message

» Fiche de présentation - I Sanstitre3-36
TON HISTOIRE

« Citation »

L'histoire est ce qu'il y a de plus important pour votre validation. Vous avez libre cours à la façon dont vous désirez présenter votre histoire, simplement éviter de faire un rpg puisqu'il s'agit du deuxième type de fiche. Vous n'êtes pas obliger de parler de chaque petite étape de votre vie, nous n'avons pas besoins de savoir à quel fréquence votre personnage allait sur le pot lorsqu'il était petit. Veuillez nous dire les faits importants ayant conduit votre personnage à être ce qu'il est aujourd'hui. Le seul point dont vous êtes obligé de parler est la façon dont il est arrivé ici, a-t-il reçu une invitation ? Il l'à trouver ? Où il s'est incrusté parmi les invités ? Cette section devra contenir 40 lignes minimum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
» Fiche de présentation - I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Fiche de présentation - 2
»  » Notre fiche & nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite :: II ♦ VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: » Le certificat de naissance-
Sauter vers: