Rhyolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:55

P r i s c i l l a . D A W K I N S





Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Ash7
  

"J'arrive au bord du lac, j'aimerais bien que tu sois là, c'est un endroit à moi, j'aimerais bien que tu le vois."

    


Pour faire court, j'ai passé une enfance et une adolescence heureuse dans l'Upper Up Side. Nous vivions, mes parents et moi dans un immense appartement luxueux et moderne, grâce à la persévérance et au travail intense de mon père, grande tête de l'automobile connu dans le monde entier. Mais un jour, tout bascula. La concurrence était rude et les problèmes bien trop nombreux pour que mon père y trouve une solution. C'est ainsi que du jour au lendemain, il dut vendre son entreprise et toutes ses parts de marché ainsi que nos bien personnels, dont notre appartement pour s'exiler dans le Texas. Mes parents me laissèrent ici à Manhattan, seule, avec peu d'argent et un appartement que je tente de payer malgré la vie dure que je mène. Car oui je refuse de voir la vérité en face. Je refuse d'admettre que je suis pauvre alors qu'il y a encore trois ans, je vivais une vie de contes de fées. Mais mon fort caractère, mon esprit rêveuse, mon coté enfantin que je ne veux pas perdre, et ma persévérance m'aide à affronter cette nouvelle vie même si parfois le noir et le désespoir m'enfonce dans une déprime qui m'apparait insurmontable. Pourtant, j'ai rencontré l'amour et je pensais que tout irait mieux, mais hélas au bout de deux ans, le fait que je sois aveugle sur ma situation a brisé mes rêves... Il est parti, et je dois continuer de vivre et de payer mes dettes en travaillant comme une moins que rien, en me rabaissant moi et ma fierté bien plus bas qu'il ne soit possible. Mais c'était avant de trouver cette invitation, qui me conduisit ici, dans cette ville fantôme, où le moindre pas n'est qu'aventure. Mais ne vous fiez pas à moi, car malgré mon caractère, et l'image que je renvois, je compte bien gagner les un millions de dollars.


















Dernière édition par Priscilla Dawkins le Mar 18 Jan - 15:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:56

I l s . s o n t . l à






..........
BLABLABLA






Dernière édition par Priscilla Dawkins le Mar 18 Jan - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:57

E l l e s . s o n t . l à






Everleigh P. Blackwood
BLABLABLA






Dernière édition par Priscilla Dawkins le Mar 18 Jan - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:58

Il va nous falloir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:02

oh oui c obligé 018 tu as déjà une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:16

Plus ou moins,
En fait, Everleigh ne donne que rarement son amitier à quelqu'un alors au début ça pourrait être négatif. Par contre, si d'une façon où d'une autre elle découvre qu'en réalité Priscilla à tout perdu, elle pourrait lui accorder de l'attention et devenir positif, puisque c'est surement sa plus grande peur de perdre ce qu'elle possède.


&& de plus on pourrait jouer notre rencontre par rp' pour préciser davantage notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:19

Et bien ça me convient tout à fait, car moi aussi je voyais plutôt une relation tendue au départ pour ensuite devenir amicale ^^
Donc j'adore!!!

Et pour le Rp je suis plus que partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh P. Blackwood
    ADMIN ♠ Miss Blackwood

Everleigh P. Blackwood


♦ MESSAGES : : 244
♦ BOUGIES : : 33
♦ GROUPES : : Topazes
♦ COPYRIGHT : : Cherry Lips, toxicglam

Pièces d'identités
Vos Relations:
Statut RP': Ouvert
Ta vision du village ?:

Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:20

Génial Smile
Je termine ma présentation && je commence le rp' tu répondra lorsque tu aura le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite.keuf.net
Invité
Invité




Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:22

J'ai hâte de lire ta présentation pour avoir qui tu es vraiment ^^
Et je te répondrais au plus vite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Empty
MessageSujet: Re: Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS   Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre seule c'est triste non? * Prescilla DAWKINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque évenement laisse une trace * Prescilla DAWKINS
» Priscilla Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite :: II ♦ VOS PAPIERS S'IL VOUS PLAIT ! :: » Votre dossier :: » Les relations-
Sauter vers: